Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déplacement injustifié

bonjur,

lors de la mise en place de la ligne ORANGE , j'ai dû faire intervenir un technicien car la liogne ne fonctionnait pas.

il s'est avéré que le branchement dans le boitier test était maiol fait. donc, le technicien m'a dit que les frais de déplacement ne me seront pas facturé.

a priori, son service facturatiuon ne l'a pas entendu. j'ai reçu quelques semaines plus tard une belle facture de 69 €.

et je n'arrive pas à faire de réclamation via le portail internet.

quelqu'un peut-il me conseiller?

bien à vous

cédric

 

1 réponse1

bonjour @cédric_Bouchet , 

 

il faut contacter un conseiller par Chat , et il te corrigera celà sans problème .