le 18-06-2020 19:01
Bonjour,
J'ai toujours été chez Orange et je suis passée chez Sosh fin mai avec une conseillère par téléphone, j'ai dit ce que je voulais etc... et je lui ai demandé par 2 fois au moins : aurais-je des frais de résiliation ? Celle-ci m'a bien répondu que non donc je dis ok je prends. A ma grande surprise lorsque j'ai reçu ma facture j'ai 523.37 € à régler comprenant principalement les frais de résiliation que l'on m'avait dit que je n'aurais pas ! j'ai déposé une réclamation où l'on m'a dit que j'aurais une réponse positive... j'ai recontacté le etchat et là on me dit la conclusion : comme je suis partie de chez orange tout est normal je dois régler ma facture. Je n'aurais jamais accepté de partir de chez Orange qui soit dit en passant est la même filiale que Sosh si j'avais su que j'avais 500 € de frais ! j'ai refait une réclamation avec un nouveau conseiller en interne et moi-même en courrier recommandé car la première conseillère au téléphone ne m'a pas induite en erreur et j'estime que je n'ai pas à régler ses frais ! Je vais donc être prélevée car je n'ai pas reçu de réponse de sosh, dois-je bloquer mon prélèvement ? retourner chez Orange pour éviter cette facture ? espérer un geste commercial ? Merci de votre aide
le 18-06-2020 20:38
Bonjour @vnel
Malheureusement, si vous étiez encore engagé chez Orange (ce qui semble être le cas), les frais de résiliation sont bien dus.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 18-06-2020 20:48
Oui à posteriori je le sais ce que je reproche c'est la conseillère téléphonique qui m'a dit par 2 fois que je n'en n'aurais pas !