Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de résiliation

Chers amis du forum,

Chez Sosh depuis de très nombreuses années pour mobile et box adsl, je suis passé chez Orange lors de l'installation de la fibre, en gardant l'offre mobile chez Sosh. Lors de la résiliation de l'adsl Sosh le 2024/05/21 à 16h45 j'ai eu un message "Vous n'avez pas de frais de résiliation" (copie d'écran conservée). Mais ma dernière facture taxe 50 € de frais de résiliation.

Il est impossible de faire une réclamation en ligne : après le captcha {le site affiche un "nouveau jeu girafe lapin chaussure etc." que je franchis sans problème depuis que j'ai eu 3 ans} il refuse de prendre ma demande : il y a un bouton de réclamation pour mon offre fibre, un pour mon offre mobile, mais il n'y en a pas pour l'offre adsl résiliée. Le chatbot est pareillement autiste.

Après avoir tourné en rond dans un site kafkaïen, au 4ème "jeu girafe camion", le sentiment d'être pris par Sosh pour un pigeon est définitivement installé.

Chers amis du forum, ce genre d'agacerie vous-est-il arrivé et comment vous en êtes-vous sortis ?

5 réponses5

Bonjour @FD7,


Je suis ravie de vous accompagner et de pouvoir vous apporter mon aide tout comme la communauté.


Nous pouvons déposer ensemble une réclamation. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et le numéro sur lequel nous pouvons vous joindre.


Je vous joins également ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...


Je vous remercie, j'attends votre retour.

Bonne fin de journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @FD7 

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil, en me communiquant vos coordonnées par MP, dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Karim,

Je viens d'écrire à Natt_B en lui envoyant les informations demandées. Je ne vois aucune trace nulle part de ce que j'ai écrit !

Voila les infos de la dernière facture :

M DENEUVE *********
*************
**************
**************@orange.fr (que Orange va supprimer bientôt ! ! ! !)
n° client : 022 47******par @ à @ *****@gmail.com
n° de compte internet : 71825****
ligne Livebox : 02 77 2*******

 

Merci de me joindre au 06 86 0********

Cordialement,

F. Deneuve

 

[EDIT : Merci [@ FD7] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@FD7 

J'ai bien toutes vos coordonnées et je reviens vers vous en MP.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @FD7 , 

Suite à nos échanges en privé, une solution a pu être trouvée. 
Ceci étant, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté si vous l'estimez nécessaire. 
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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