le 20-03-2018 16:09
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation sur mon forfait internet + mobile sans engagement à 29,99 Euros (plus option) ?
Et si la réponse est oui : combien ? et si je reprend un forfait ORANGE après la résiliation SOSH, si je peux être exonérée ou obtenir un tarif négocié ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Tina
le 21-03-2018 18:59
Bonjour @landsat
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
26-03-2018 10:24 - modifié 27-03-2018 19:35
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner...
Je souhaiterais résilier mon abonnement pour la LiveBox et prendre un abonnement avec un un domino 4G (Air Box chez Orange) car à mon nouveau domicile (Le Vigan), l'ADSL ne fonctionne pas ni la fibre, en revanche internet en 4G fonctionne très bien.
Je souhaiterais donc m'équiper d'un "domino" ou "boiter" qui me permette d'avoir partout internet (4G) et un abonnement pour mon mobile avec appels illimités et internet illimité.
J'ai un autre contrat de téléphone mobile chez Sosh mais c'est celui de ma fille : 06 81 59 94 18 (celui-ci est à conserver sans modification).
J'espère que si je me résilie mon contrat LiveBox actuel et que je m'abonne avec un domino, il n'y aura aucun frais de résiliation.
Je vous remercie infiniment de bien vouloir me téléphoner (sur mon mobile), si c'est possible, pour m'expliquer les différentes options que vous pouvez me proposer. (Je n'arrive pas à me débrouiller sur le site Sosh...)
M*******
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[EDIT : Attention à ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]
Adresse de la LiveBox : 5, rue de l'Aiglon, le St Jean François, 34090 Montpellier
Ma nouvelle adresse postale : 1274 Route du Pont de la Crois, 30120 Le Vigan
Je vous remercie infiniment,
Bien cordialement,
CB
le 27-03-2018 19:33
Bonjour @Davidaix ,
En cas de résiliation de votre offre Mobile+Livebox, des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service vous seront demandés.
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.Si vous reprenez une offre orange des frais de mise en service (DG) du décodeur d'un montant de (49€) vous seront demandés.
Cela répond t-il à votre question ?
InesB
le 27-03-2018 19:51
le 03-04-2018 12:27
Bonjour Inès,
Merci pour votre réponse.
En fait je souhaiterais résilier mon contrat Mobile+LiveBox et prendre un abonnement mobile à 25 Euros. J'ai déménagé récemment au Vigan (gard), ma LiveBox fonctionne toujours actuellement sur Montpellier, et au Vigan il n'y a ni fibre et ni ligne téléphonique sur mon domicile (le cable de la ligne téléphonique a été sectionné), donc pour l'instant je ne peux plus avoir internet.
Si je résilie la LiveBox et m'abonne au forfait mobile à 25 Euros par mois, forfait identique à celui que j'ai déjà (sur le numéro : 06 81 59 94 18, qu'utilise ma fille), aurais-je quand même des frais de résiliation sur la LiveBox ?
Si oui, serait-il possible d'obtenir un geste commercial pour diminiuer ces frais, étant donné que j'aurai 2 forfaits mobile chez Sosh ?
Merci infiniment pour votre réponse rapide.
Bien cordialement,
C. Brognoli _ 06 75 05 92 53
le 03-04-2018 13:00
Bonjour @landsat ,
En résiliant la partie internet de votre offre pour basculer sur une offre mobile, des frais cités ci-dessus vous seront quand même facturés.
Concernant votre demande de geste commercial, comprenez que cette action doit être justifiée.
Pour l'heure, je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
le 08-06-2018 15:57
le 11-06-2018 19:35
Bonjour,
Vous avez la possibilité de séparer ces deux offres. Vous devez prendre contact avec un conseilleren e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Je reste à votre écoute.
Will_C