Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais deplacement techicien suite coupures internet intempestives

Bonjour,

 

Suite à l'intervention d'un technicien pour des probèmes de coupures internet intempestives, je viens de recevoir ma facture qui comporte les  frais de deplacement du technicien (69€).

Pourquoi je suis facturé de frais de déplacement, puis-que le probleme a été identifié a l'exterieur de mon domicile? j'ai ben recus un sms m'indiquant que si le poblème venait de l'intérieur de mon domicile je seras facturé, mais ce n'est pas le cas ici.

 

D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Gwladys44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

A votre avis, est il utile d'envoyer un courrier en recommander pour exiger un remboursement? ou me suis je simplement fait escroquer de 69€ pour un motif abusif et dans ce cas je vais aller a la concurence, pour le meme prix, mais avec un SAV  plus compétant?

Bonjour @Gwladys44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Pour finir cette histoire, apres échange avec le web conseillé, je vais obtenir un avoir sur mes prochaines facturres.

Il est regrétable que Sosh entretienne son réseau en facturant des frais de déplacement (69€) qui sont contraires à ses conditions de vente. Je trouve la pratique révoltante et saurais m'en souvenir le jour ou je passerais à la fibre.

Bonjour, oui effectivement même probleme pour moi. Apres de longues echanges, on va me rembourser a titre exceptionnel et commercial ! C'est lamentable

Alors que le probleme se situait sur un poteau dans la rue !

15j sans internet ou en debit reduit et en plus facturation de leurs frais !