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geste commercial après panne longue internet??

Bonsoir

je ne reçois plus internet depuis le 02/01, soit 10 jours, le souci est reconnu sur le site quand je teste ma ligne, chaque jour, la date de résolution du probleme recule...

En ce période particulière, l'impossibilité de télétravailler pousse forcément à trouver des solutions un peu complexes!!!

J'ai réussi à joindre le "service" Client de sosh (je mets bien des guillemts...) par tchat, qui reconnait la panne et me propose comme tout dédommagement de me mettre 200Go supplémentaire sr mon forfait téléphone portable. J'explique au "coseiller" que depuis environ 3 mois, la couverture réseau est telle que je n'ai que rarement plus de 1 barre de 4g, uniquement à l'étage de ma maison et parfois plus de réseau du tout de toute la journée (voir plusieurs jours), donc que cette solution n'en est pas une.

Je demande donc à avoir une facture qui tienne compte de la situation en ne facturant pas le service non rendu sur la période impactée, et là, le conseiller par tchat, raccroche simplement et m'envoie la page de satisfaction de l'échange....?????

 

Donc je pose la question, à la fois à la communauté, avez vous déjà eu des factures allégées en cas de panne longue? et à la fois aux "conseillers" qui pourraient trainer sur ce forum...

 

3 réponses3

Bonjour,

 

L'indemnisation en cas de panne prolongée est définie dans les conditions générales d'abonnement (cf lien "documentations et tarifs" en bas de page).

 

Une "longue panne" donnant droit à un remboursement est définie comme dépassant les 12 jours ouvrés.

 

Pour rappel, plus on paie cher son abonnement, meilleure est la prise en compte d'un incident. Sosh étant l'offre la moins chère d'Orange, on a le minimum. A savoir, les 200 Go pour patienter sont un avantage récent, précédemment réservé uniquement aux abonnement vendus sous la marque "Orange", qui n'est pas prévu dans les conditions contractuelles mais tout de même proposé désormais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette info!

On en sera à 12 jours dans 2 jours...

Faut il réclamer ce remboursement ou bien se fait il automatiquement?

Bonjour @yann22220


Afin de vous apporter mon aide sur votre panne et le dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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