le 25-08-2025 21:16
Bonjour, je souhaiterai être contacté par un conseiller car j'ai eu un dépassement hors forfait pour communication avec l'Albanie alors que j'étais à Corfou (Grèce).
Merci
le 26-08-2025 08:21
Il n'y a pas de numéro pour contacter Sosh pour ce type de problème, mais par E-Chat
Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 25-08-2025 21:40
Bonjour @GCDV3118
Les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières, c'est pour cela qu'il faut faire une recherche de réseau manuelle et sélectionner un opérateur Grec.
le 25-08-2025 22:09
Oui je comprends bien mais étant dans la ville même de Corfou j ai du mal à comprendre comment le téléphone peut se connecter au réseau Albanais. De plus je n ai trouvé aucun tuto pour sélectionner un réseau spécifique. Je demande donc à être remboursé sur ma prochaine facture.
le 26-08-2025 06:55
C'est a vous de gérer votre téléphone mobile .
Pour faire une sélection de recherche réseau manuelle, allez dans ....
Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau et sélectionnez un opérateur Grec parmi la liste proposée ici.
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Liste des réseaux partenaires disponibles pour
GRECE • indicatif d'appel : +30
Cosmote
NOVA
Vodafone Grece
De retour en France , il faudra repasser par une sélection de réseau Automatique.
le 26-08-2025 07:10
Merci pour ces explications. Dommage que je ne les aie pas eu avant. Je suis maintenant de retour en France. Cependant j ai lu sur le forum que d autre personne avaient eu le même problème et qu elles avaient eu un remboursement. Ma femme est chez Orange, elle a contacté le service client par téléphone et elle a obtenu un avoir sur le prochaine facture. Je souhaite donc être contacté par un conseiller. Cordialement
le 26-08-2025 08:21
Il n'y a pas de numéro pour contacter Sosh pour ce type de problème, mais par E-Chat
Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 26-08-2025 10:58
Merci, grace au Chat j'ai pu entrer en contact avec un conseiller et me faire rembourser et maintenant je sais configurer mon tel pour la prochaine fois.