le 30-03-2018 23:27
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée depuis moins d'une semaine et déjà j'ai un hors forfait de 1,40 appel international émis, alors que je n'ai pas passé cet appel. Déjà je n'ai aucune utilité d'appeler vers l'international et à la date et horaire ou a été passé l'appel je n'avais pas le téléphone en main. J'ai dans les options bloqué les appels speciaux et achat sms au cas ou car je crains également un dérapage vu comme ça commence.
Quel est le moyen pour ne pas payer cet hors forfait ?
cdlt
le 30-03-2018 23:30
Bonsoir @Muriel9
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2018 23:30
Bonsoir @Muriel9
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le 27-09-2018 18:56
Bonjour,
Même soucis que vous, ca a duré pendant plusieurs mois !
Appels qui sont pourtant bien émis depuis mon téléphonne selon les experts.
Alors qu'évidemment il n'en est rien ! Je n'appelle pas l'internationnal surtout 10 fois de suite pour 1s et si je devais le faire j'utiliserais whatsapp...
J'ai reçu pas mal d'appels de numéros inconnus présentés comme "fraudes" par samsung.
Je n'ai évidemment pas répondu mais ca me parait être lié.
Avez vous aussi des appels qui paraissent suspicieux ?
Peut etre que d'autres ont rencontrés le problème et on pourrait identifier la source du problème...(une application malveillante, un piratage de ligne...)