Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait en quelques secondes

bonjour à tous, pour éviter du hors forfait car je suis hors de l’UE depuis quelques semaines, j’utilise systématiquement des cartes d’opérateurs locaux pour éviter tout problème de roaming. Hier, il a fallu que je mette ma carte sim sosh dans mon téléphone pour recevoir un sms de confirmation pour valider un paiement par carte. En moins de 20 secondes, il m’a été facturé un hors forfait de 40 euros alors que je n’ai meme pas eu le temps d’enlever les données à l’étranger sur mon téléphone.  le blocage des données ne pouvant être fait qu'une fois la carte sim insérée. Je trouve ce procédé abusif surtout que je ne suis pas allé sur internet, j’ai seulement reçu un code de confirmation pour paiement visa par sms. Si sosh ne souhaite pas faire un geste (on ne sait jamais....) quelle est l'alternative? 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

L'alternative est de payer.

Vous auriez eu la même facturation chez un autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés