Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait facturé à tort

Bonjour à tous,

J'ai 87 ans, mon téléphone est plus que bazique et je ne l'utilise pas pour aller sur internet.

SOSH, me facture des connexions hors forfait tous les jours et même à des heures où je suis couchée ou même pas levée, c'est un peu fort...!!

Que puis-je faire, car je n'arrive pas à aller sur le tchat pour les joindre.

Merci à vous pour votre aide. Cordialement

1 réponse1

Bonjour @suzanne47 

Je vous invite à désactiver l'option "Donnée mobile" de votre téléphone afin de ne plus avoir de consommations internet non voulues dans votre abonnement.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !