Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait inattendu

Bonjour,

Je suis averti aujourd'hui d'un hors-forfait de 50 euros ( mon forfait mobile de 2h me coute 5euros mensuels).

Je m'aperçois que j'ai mal raccroché un appel, qui est resté en communication alors que je discutais par interphone et que l'appel de 30s a en fait duré 3h.

Le montant de 50 euros est hallucinant.

1) comment puis je contester ?

2) comment faire en sorte que les communications soient automatiquement coupées si le forfait de deux heures est dépassé ?

Cordialement

MB


Solutions approuvées

Bonjour,

1/Vous n'avez pas à contester étant donnée que la facturation est conforme (ce n'est pas la faute de l'opérateur en fin des comptes)

2/Il vaut mieux passer en version bloquée

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

1/Vous n'avez pas à contester étant donnée que la facturation est conforme (ce n'est pas la faute de l'opérateur en fin des comptes)

2/Il vaut mieux passer en version bloquée

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée