Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis averti aujourd'hui d'un hors-forfait de 50 euros ( mon forfait mobile de 2h me coute 5euros mensuels).
Je m'aperçois que j'ai mal raccroché un appel, qui est resté en communication alors que je discutais par interphone et que l'appel de 30s a en fait duré 3h.
Le montant de 50 euros est hallucinant.
1) comment puis je contester ?
2) comment faire en sorte que les communications soient automatiquement coupées si le forfait de deux heures est dépassé ?
Cordialement
MB
Bonjour,
1/Vous n'avez pas à contester étant donnée que la facturation est conforme (ce n'est pas la faute de l'opérateur en fin des comptes)
2/Il vaut mieux passer en version bloquée
Bonjour,
1/Vous n'avez pas à contester étant donnée que la facturation est conforme (ce n'est pas la faute de l'opérateur en fin des comptes)
2/Il vaut mieux passer en version bloquée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !