Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait incompréhensible

Bonjour je suis pas très contente car j'ai un hors forfait de 30 euro car j'ai appelé des numéros orange au Maroc en sachant que j'aie l'option 5h d'appel vers orange Maroc me voilà me plaindre a qui veut l'entendre
7 réponses7
Et oui j'ai bien vérifié les numéros que j'appelle sans bien des numéros orange que j'appelle depuis la nuit des temps ya n'a que deux et ce mois ci ça passe en hors forfait svp répondez moi


Bonjour @Horsforfait,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis très déçu je me retrouve également avec un hors forfait de 36€96 alors j'ai pris le pass 15€ avec 15 min d'appel inclus pour mon voyage en Tunisie du 29/05/2019 au 02/06/2019 j'attend des explications et un geste sur ma prochaine facture.

Bonjour @Lemoine 

 

Il faut regarder le détail de la facture pour savoir à quoi correspond ce hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.
19€10 d'appel pour 15 min,17 alors que j'avais 15 min inclus 1,10€ de sms mms ça ok et 16.77€ pour 1.36 mo c'est énorme!!!!

j attendant toujours de vos nouvelles peux t on faire un tchat avec quelqu'un ou etre appelé pour regler le probleme


 


Bonsoir @Lemoine,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg