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hors forfait

danielle4
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sur ma facture il est notifié achat multimédia tv replay

je n est jamais contacter cet abonnement.

J ai eu sosh le 9 mai nous sommes rendu  sur maîtriser vos usages

achats à l acte et abonnement Bloqué. mainteant bloqué ça continu.....

Pourquoi ais-je toujours à payer achat multimédia tv replay ?

merci de vos réponse

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danielle4 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé 


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,



Saida.


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