le 08-06-2020 15:22
Bonjour,
Sur ma facture il est notifié achat multimédia tv replay
je n est jamais contacter cet abonnement.
J ai eu sosh le 9 mai nous sommes rendu sur maîtriser vos usages
achats à l acte et abonnement Bloqué. mainteant bloqué ça continu.....
Pourquoi ais-je toujours à payer achat multimédia tv replay ?
merci de vos réponse
le 10-06-2020 11:54
Bonjour @danielle4
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.