Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossibilité de payer facture en ligne

bonjour,

je n'ai plus la possibilité de payer mes factures en ligne, et dois depuis deux mois au moins payer par téléphone.

après renseignement des numéros de ma carte bancaire (et celle de ma compagne, de ma mère et même du voisin!!!!) je suis renvoyé sur la page facture de mon compte qui m'affiche que je doit payer la facture (aucun message d'erreur, ni de quelquonque différence d'affichage)

sur mon compte il est affiché pendant une journée que la transaction est en cours, et ensuite elle disparait.

voilà ce problème est assez ennuyeux, et provoque des impayés, une solution rapide serait la bienvenue


Solutions approuvées

Bonjour @verdal 

 

essayez de régler sur votre espace client avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @verdal 

 

essayez de régler sur votre espace client avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir, merci pour votre réponse, en effet cela fonctionne sous internet explorer et non sur Firefox (75.0 64 bits) sous win10

il serait par contre plus pratique de régler le problème a la source, car je ne pense pas être le seul concerné.

Y a pas de quoi ^^
par contre le problème ne vient peut être pas de sosh mais de Firefox??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés