le 08-11-2024 14:41
j'ai bien accès à mon espace client et quand je veux consulter mes factures impossible d'y accéder le servis est indisponible... c'est indiqué : "Un petit quelque chose nous a empêché d’afficher les informations de votre facture. N’hésitez pas à réessayer plus tard."
que faire j'ai besoin de mes factures 2024? le service client me propose de me les envoyer contre 10€ par facture! hors de question alors que je dois y a voir accès
le 08-11-2024 14:51
Bonjour déjà !
Avec quel identifiant, vous connectez vous à votre espace client ? Abonnement mobile ou livebox ? Contrat en cours ou résilié ?
le 08-11-2024 19:01
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 00:32
avec mon numéro de téléphone
que ce soit sur un pc ou mon téléphone impossible d’ouvrir mes factures
le 09-11-2024 11:09
Bonjour @dimataix73
Une réponse vous a été apportée en privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2024 10:47
Bonjour @dimataix73,
Je vous remercie pour votre message nous confirmant que vous avez de nouveau accès à vos factures.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !