Discussion de forum
impossible de poster un message sur le forum
Bo.jour gresy73
Contacter un conseiller via echat se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Sinon dans votre espace client, suivi conso, il y a une vignette rose contact
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et les mêmes remarques à faire que l'auteur de ce post.
J'ai trouvé l'echat (quoique non sans mal) mais en revanche je ne peux pas poster de nouveau sujets sur les forums. Il n'y a aucun bouton de type "nouveau post" et dans mon espace client -> suivi conso, il n'y a pas de vignette rose contact comme vous le dîtes.
Comment donc est-il possible de poster un nouveau sujet sur le forum ? Cette question est quand même incroyable. Tout forum normalement constitué permets simplement de poster de nouveaux sujets !!
- guilaumeK20-09-2019Sosheur junior
j'ai le même problème, je n'arrive pas à créer un nouvau message, pas de bouton 'nouveau' qui apparait
- labougeotte15-08-2019Top Contributeur
Bonjour Samy-HTG
Il est bien entendu que la vignette rose contact ne s'affiche que pendant les heures d'ouverture du echat, à savoir du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Pour poster un nouveau message, il faut aller sur le forum d'entraide via le menu communauté, choisir sa salle et son sujet. Vous cliquez sur le bouton rouge creer un sujet. Simple, non ?