le 26-07-2019 16:05
bonjour
jamais vue un forum aussi compliqué;....pour rester poli
voila j'ai besoin de contacter un conseillé au sujet de ma facture, j'ai été facturé d'un abonnement non voulu
j'ai donc faits des recherches sur le forum et me suis aperçu que je ne suis pas le seul,j'ai donc voulu poster un message pour savoir comme faire pour régler
le problème mais impossible de poster quelque chose il faut soi-disant aller sur la page du sujet et cliquez sur "nouveau message" mais y a pas "nouveau message" et pour contacter un conseillé par tchat.....alors la même pas la peine.
alors comment faire
merci
le 26-07-2019 16:37
Bo.jour @gresy73
Contacter un conseiller via echat se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Sinon dans votre espace client, suivi conso, il y a une vignette rose contact
le 26-07-2019 16:43
merci pour votre reponse
je vais m'en occuper de suite
bonne fin de journée
le 15-08-2019 10:33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et les mêmes remarques à faire que l'auteur de ce post.
J'ai trouvé l'echat (quoique non sans mal) mais en revanche je ne peux pas poster de nouveau sujets sur les forums. Il n'y a aucun bouton de type "nouveau post" et dans mon espace client -> suivi conso, il n'y a pas de vignette rose contact comme vous le dîtes.
Comment donc est-il possible de poster un nouveau sujet sur le forum ? Cette question est quand même incroyable. Tout forum normalement constitué permets simplement de poster de nouveaux sujets !!
le 15-08-2019 10:57
Bonjour @Samy-HTG
Il est bien entendu que la vignette rose contact ne s'affiche que pendant les heures d'ouverture du echat, à savoir du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Pour poster un nouveau message, il faut aller sur le forum d'entraide via le menu communauté, choisir sa salle et son sujet. Vous cliquez sur le bouton rouge creer un sujet. Simple, non ?
le 07-09-2019 15:50
Même problème de communication impossible avec Sosh.
Déjà cliente Sosh, j'ai commandé le 4 septembre une nouvelle carte sim compatible avec mon futur nouveau téléphone, cela par le biais du echat (le carré rose de discussion s'étant affiché par miracle - depuis il n'apparaît plus). Selon la conseillère nommée Chantal, un mail de confirmation devait m'être envoyé sous une heure
afin que je puisse récupérer la carte dès le lendemain en boutique Orange rue Nationale à Tours, comme elle me l'a proposé.
Aujourd'hui, soit trois jours après, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation promis (ni d'ailleurs de sms).
Je précise que j'ai bien vérifié la transcription de l'échange : il n'y a pas d'erreur sur l'adresse mail que j'ai fournie et aucun message de Sosh dans mes spams.
Je suis quand même allée hier après-midi à la boutique Orange : ils n'ont rien reçu pour moi et ne sont au courant de rien.
Je suis en galère et après des heures de vaines recherches et démarches sur Internet, sur le site de Sosh, sur le forum de Sosh pour comprendre comment accéder à l'echat, comment poster un message, je ne trouve pas d'autre solution pour exprimer ma demande que de répondre à un autre message.
J'ajoute que j'ai fini par trouver un formulaire de réclamation en ligne sur lequel j'ai exposé mon problème hier minuit . J'ai cliqué sur "valider" mais je n'ai eu aucun retour, même du type "votre message a bien été envoyé". Au secours !!!
Que se passe-t-il ? Où en est ma demande ? A-t-elle été prise en compte ? Et quid de l'engagement de Sosh à m'envoyer une nouvelle carte en boutique + l'engagement à m'envoyer un mail de confirmation ? Que faire ? Mon téléphone donne de sérieux signes de fatigue et je ne peux même pas anticiper la panne totale en achetant un nouveau téléphone car je ne pourrai pas m'en servir sans nouvelle carte sim.
Si la question de la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur ne m'inquiétait pas, il y a longtemps que j'aurais fait opposition sur les prélèvements automatiques sans autre forme de résiliation, et basta. La façon dont Sosh traite ses clients est à la fois exaspérante, inadmissible et certainement illégale si on creuse un peu.
le 09-09-2019 15:35
@lauren_zadig Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos différents messages, nous attendons votre retour en message privé sur ce fil de discussion.
Franck_
le 11-09-2019 17:19
@lauren_zadig Bonjour,
Il semble qu'il y ait eu incompréhension. Je constate sur votre dossier une demande de renouvellement de sim avec réorientation en boutique Orange (facturation 10 €). Je peux à titre exceptionnel vous faire l'envoi à votre domicile , dans ce cas, merci de nous confirmer en message privé votre numéro client.
Franck_
le 20-09-2019 13:03
j'ai le même problème, je n'arrive pas à créer un nouvau message, pas de bouton 'nouveau' qui apparait
le 24-09-2019 12:22
Bonjour @guilaumeK,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK