le 28-03-2018 09:23
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture après installation de la fibre. Je constate le paiement d'une prestation de 89 € pour "installation Fibre Livebox Jet". Cela ne correspond pas aux engagements pris dans le mail de Sosh. J'ai gardé la Livebox déjà en ma possession.
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
|
J'attends par conséquent des explications et un remboursement de cette somme.
Merci
le 05-04-2018 00:18
Suite à ma lettre de réclamation envoyée au service client, je viens de recvoir un appel de ce dernier. Ma réclamation a reçu un accueil favorable : je suis remboursé de la somme de 89 € facturée à tort.
Moralité, après le contact par chat, on peut faire appel au service client Orange si on n'a pas obtenu satisfaction.
le 29-03-2018 19:09
Bonjour @mloriot
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture". Choisir "Réclamer sur une facture".
Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiment".
Choisir le contrat concerné.
Choisir "Mobile+Livebox Fibre".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 29-03-2018 19:43
Merci. Mais j'ai eu un chat hier avec Sosh. Cela n'a rien donné. J'aurais bénéficié d'une prestation qui est par conséquent facturée. Or, j'ai tout mis en service moi-même. Le technicien a juste amené la fibre dans mon logement.J'avoue ne pas comprendre. Qu'est-ce qui amène Sosh à me facturer une prestation non exécutée car non prévue dans les conditions d'installation et non mentionnée dans "votre prochaine facture".
Je vais donc écrire au "service clients mobile" à Bordeaux pour avoir satidfaction. Je suis très déçu. Une entreprise comme Orange...
le 05-04-2018 00:18
Suite à ma lettre de réclamation envoyée au service client, je viens de recvoir un appel de ce dernier. Ma réclamation a reçu un accueil favorable : je suis remboursé de la somme de 89 € facturée à tort.
Moralité, après le contact par chat, on peut faire appel au service client Orange si on n'a pas obtenu satisfaction.
le 03-02-2020 14:46
Bonjour,
merci beaucoup pour ce post trés détaillé qui m'a bien aidée! 😉
Pour ma part, je viens de contacter un conseiller par Chat et il a accéder à mon remboursement par avoir sur les prochaines factures.
Bonne journée,
Valérie