Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

installation Fibre Livebox Jet 89 €

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture après installation de la fibre. Je constate le paiement d'une prestation de 89 € pour "installation Fibre Livebox Jet". Cela ne correspond pas aux engagements pris dans le mail de Sosh. J'ai gardé la Livebox déjà en ma possession.

 

Votre prochaine facture

Si les éléments ci-dessous ne sont pas visibles sur votre prochaine facture, ils le seront sur la facture suivante.

 


Vos abonnements, forfaits et options mensuels * :

* hors offre de remboursement soumise à conditions

Montant hors promotion, hors remises temporaires : 49,99 € TTC.

Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 44,99 € TTC.

Frais ponctuels : offerts 

incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture

Le raccordement Fibre à 0,00 € TTC

Frais d'accès au réseau fibre - raccordement aérien à 149,00 € TTC

Remise sur frais d'accès - 149€

 

 

J'attends par conséquent des explications et un remboursement de  cette somme.

 

Merci


Solutions approuvées

Suite à ma lettre de réclamation envoyée au service client, je viens de recvoir un appel de ce dernier. Ma réclamation a reçu un accueil favorable : je suis remboursé de la somme de 89 € facturée à tort.

Moralité, après le contact par chat, on peut faire appel au service client Orange si on n'a pas obtenu satisfaction.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @mloriot

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture". Choisir "Réclamer sur une facture".

 

Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiment".

 

Choisir le contrat concerné.

 

Choisir "Mobile+Livebox Fibre".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci. Mais j'ai eu un chat hier avec Sosh. Cela n'a rien donné. J'aurais bénéficié d'une prestation qui est par conséquent facturée. Or, j'ai tout mis en service moi-même. Le technicien a juste amené la fibre dans mon logement.J'avoue ne pas comprendre. Qu'est-ce qui amène Sosh à me facturer une prestation non exécutée car non prévue dans les conditions d'installation et non mentionnée dans "votre prochaine facture".

Je vais donc écrire au "service clients mobile" à Bordeaux pour avoir satidfaction. Je suis très déçu. Une entreprise comme Orange...

Suite à ma lettre de réclamation envoyée au service client, je viens de recvoir un appel de ce dernier. Ma réclamation a reçu un accueil favorable : je suis remboursé de la somme de 89 € facturée à tort.

Moralité, après le contact par chat, on peut faire appel au service client Orange si on n'a pas obtenu satisfaction.

Bonjour,

 

merci beaucoup pour ce post trés détaillé qui m'a bien aidée! 😉

Pour ma part, je viens de contacter un conseiller par Chat et il a accéder à mon remboursement par avoir sur les prochaines factures.

Bonne journée,

Valérie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés