Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je rentre d ' un voyage au Maroc d ' une semaine et je viens de recevoir ma facture de 88,88 € dont une connexion internet mobile depuis le Maroc de 46€
Je suis sous le choc , car j ' ai pris soin de désactiver les données mobiles , de couper mon portable , et de l ' allumer uniquement pour envoyer un sms et ensuite de l ' éteindre .
Le 15/11/2019 je passe un appel via Whatsap et le wifi gratuit de l ' hotel qui normalement n ' est pas facturé .
De plus dans la facture , rien n ' est détaillé sur la période concernée ( du 9 au 16 Novembre )
Est ce que Sosh peut regardrer si il n y a pas eu un dysfonctionnement et faire un geste commercial
cordialement
Bonjour @TAXIMO
II faut souscrire un pass Evasion1 et demander son activation avant le départ.
Sinon sans pass, désactiver les données mobiles ET l'itinerance de données avant d'arriver au Maroc et ne rallumer les données mobiles qu'après le retour en France.
Bonjour @virsev84
C'est l'itinerance et les données mobile qu'il faut couper avant le décollage quand l'on se rend dans un pays étranger en dehors de la zone Europe.
Bonjour @virsev84,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre retour et votre action .
Je ne sais pas comment faire circuler cette information au niveau de la communauté.
Le service client de Sosh a pris en charge ma réclamation et me rembourse l internet du Maroc.
Je ne sais pas qui vous êtes mais en tout cas merci
[Edit : merci @virsev84 de ne pas écrire en gras]
Bonjour j'ai rencontre le meme probleme comment faire pour vous contacter, je me retrouve avec un hors forfait de 60 euros alors que j'ai desactive les donnees mobiles et que je me connecte en wifi sur les reseaux des hotels.
Merci de votre comprehension.
Bonjour @TAXIMO
II faut souscrire un pass Evasion1 et demander son activation avant le départ.
Sinon sans pass, désactiver les données mobiles ET l'itinerance de données avant d'arriver au Maroc et ne rallumer les données mobiles qu'après le retour en France.
Bonjour @TAXIMO,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de vérifier votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉Nom, prénom,
👉Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !