Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

internet au Maroc

Bonjour

Je rentre d ' un voyage au Maroc d ' une semaine et je viens de recevoir ma facture de 88,88 € dont une connexion internet  mobile depuis le Maroc de 46€

Je suis sous le choc , car j ' ai pris  soin de désactiver les données mobiles , de couper mon portable , et de l ' allumer uniquement pour envoyer un sms et ensuite de l ' éteindre .

Le 15/11/2019 je passe un appel via Whatsap et le wifi gratuit de l ' hotel qui normalement n ' est pas facturé .

De plus dans la facture , rien n ' est détaillé sur la période concernée ( du 9 au 16 Novembre )

Est ce que Sosh peut regardrer si il n y a pas eu un dysfonctionnement et faire un geste commercial

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @TAXIMO

 

II faut souscrire un pass Evasion1 et demander son activation avant le départ.

 

Sinon sans pass, désactiver les données mobiles ET l'itinerance de données avant d'arriver au Maroc et ne rallumer les données mobiles qu'après le retour en France. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @virsev84

C'est l'itinerance et les données mobile qu'il faut couper avant le décollage quand l'on se rend dans un pays étranger en dehors de la zone Europe. 

Bonjour @virsev84,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour et votre action .

Je ne sais pas comment faire circuler cette information au niveau de la communauté.

Le service client de Sosh a pris en charge ma réclamation et me rembourse l internet du Maroc.

Je ne sais pas qui vous êtes mais en tout cas merci

 

[Edit : merci @virsev84  de ne pas écrire en gras]

Bonjour j'ai rencontre le meme probleme comment faire pour vous contacter, je me retrouve avec un hors forfait de 60 euros alors que j'ai desactive les donnees mobiles et que je me connecte en wifi sur les reseaux des hotels.

Merci de votre comprehension.

 

  • [EDIT : Merci @TAXIMO  de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @TAXIMO

 

II faut souscrire un pass Evasion1 et demander son activation avant le départ.

 

Sinon sans pass, désactiver les données mobiles ET l'itinerance de données avant d'arriver au Maroc et ne rallumer les données mobiles qu'après le retour en France. 

Bonjour @TAXIMO,

Je suis navrée de lire votre situation.

Afin de vérifier votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :


👉Nom, prénom,

👉Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour