le 28-11-2019 11:53
Bonjour
Je rentre d ' un voyage au Maroc d ' une semaine et je viens de recevoir ma facture de 88,88 € dont une connexion internet mobile depuis le Maroc de 46€
Je suis sous le choc , car j ' ai pris soin de désactiver les données mobiles , de couper mon portable , et de l ' allumer uniquement pour envoyer un sms et ensuite de l ' éteindre .
Le 15/11/2019 je passe un appel via Whatsap et le wifi gratuit de l ' hotel qui normalement n ' est pas facturé .
De plus dans la facture , rien n ' est détaillé sur la période concernée ( du 9 au 16 Novembre )
Est ce que Sosh peut regardrer si il n y a pas eu un dysfonctionnement et faire un geste commercial
cordialement
le 28-08-2023 14:29
Bonjour @TAXIMO
II faut souscrire un pass Evasion1 et demander son activation avant le départ.
Sinon sans pass, désactiver les données mobiles ET l'itinerance de données avant d'arriver au Maroc et ne rallumer les données mobiles qu'après le retour en France.
le 28-11-2019 11:59
Bonjour @virsev84
C'est l'itinerance et les données mobile qu'il faut couper avant le décollage quand l'on se rend dans un pays étranger en dehors de la zone Europe.
le 29-11-2019 15:20
Bonjour @virsev84,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
30-11-2019
07:50
- dernière modification le
31-08-2023
15:14
par
Modérateur_N
Merci pour votre retour et votre action .
Je ne sais pas comment faire circuler cette information au niveau de la communauté.
Le service client de Sosh a pris en charge ma réclamation et me rembourse l internet du Maroc.
Je ne sais pas qui vous êtes mais en tout cas merci
[Edit : merci @virsev84 de ne pas écrire en gras]
le
28-08-2023
13:48
- dernière modification le
31-08-2023
15:15
par
Modérateur_N
Bonjour j'ai rencontre le meme probleme comment faire pour vous contacter, je me retrouve avec un hors forfait de 60 euros alors que j'ai desactive les donnees mobiles et que je me connecte en wifi sur les reseaux des hotels.
Merci de votre comprehension.
le 28-08-2023 14:29
Bonjour @TAXIMO
II faut souscrire un pass Evasion1 et demander son activation avant le départ.
Sinon sans pass, désactiver les données mobiles ET l'itinerance de données avant d'arriver au Maroc et ne rallumer les données mobiles qu'après le retour en France.
le 31-08-2023 14:14
Bonjour @TAXIMO,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de vérifier votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉Nom, prénom,
👉Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2024 18:05
bonjour
j’ai pris un abonnement sosh où on me dis à la souscription que j’ai droit à 35 G et arrive à l aéroport d agadir je reçois un sms me disant :
Orange info : vos connexions internet atteignent un palier de 60€. Vos usages sont bloqués. Souscrivez à un pass ici https://r.orange.fr/r/Svoyage
60 euros j’ai juste appelé la personne qui devait venir me chercher
j'ai du prendre une autre puce sur place pour pouvoir appeler franchement cest abusé si on me facture ça j’ai souscrit chez vous pour cette option 60 euros un appel de 45 secondes j’espère que c’est une erreur mais en tout cas mon forfait est bloqué je sais pas où son passé les 35 G promis
cordialement
le 11-11-2024 18:35
Bonjour @mbarek95
Vous avez bien le forfait 140go extra ?
Étiez-vous connecté au réseau marocain quand vous avez appelé et non pas au réseau aérien ?
le 11-11-2024 20:11
bonjour
oui j’ai pris ce forfait justement parce qu’il permet d avoir 35 G cest dans le détail de mon forfait