le 01-12-2018 12:52
Bonjour,
Quand j'ai pris un forfait SOSH, j'ai eu un premier prélèvement automatique, mais j'ai oublié de renvoyer le mandat SEPA dans les temps, je l'ai renvoyé une semaine après, et j'ai eu une réponse par courrier me disant que c'était trop tard pour valider mon mandat, que je devais contacter un conseiller SOSH; sauf que c'est impossible !!!
J'ai donc lu tous les posts dans le forum qui pourraient correspondre à mon problème mais aucun n'a la même chose que moi.
Quelqu'un peut m'aider??? ca fait des mois que j'essaye de résoudre ce problème pour ne plus avoir à penser à payer par carte bancaire tous les mois!!
Merci d'avance à celui ou celle qui me trouvera une solution!!!!
Anne-cécile
le 01-12-2018 13:20
le 03-12-2018 09:30
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 03-12-2018 16:55
Idem pour moi. Impossible de contacter par Chat le webcopnseiller. Et lorsque je souhaite modifier le mode facturation le site m'envoie sur Orange qui me dit de contacter Sosh. On marche sur la tête !
le 04-12-2018 15:31
merci je ne me sens plus seule
Bon courage! moi ca m'a pris la tête plus d'une fois!!!
le 05-12-2018 11:50
Bonjour @
Je vous ai envoyé un mandat SEPA par mail, veuillez nous le renvoyer complété et signé afin que l'on mette en place le prélèvement automatique sur votre offre.
Bonne journée.
Alexandra
le 24-02-2019 20:28
Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'il se passe avec le prélèvement automatique.
J'ai envoyé 3 fois en tout le mandat SEPA avec mon RIB; j'ai à nouveau reçu un message me demandant de renvoyer une fois de plus le mandat SEPA.
J'ai l'impression que l'on se moque de moi, ils sont où les gens qui reçoivent les documents et les valident pour que le prélèvement automatique puisse être effectué sur mon compte?
Si à la prochaine facture on me demande encore de payer par carte bancaire, je change d'opérateur, car ce n'est pas acceptable qu'une manipulation aussi simple mette 8 mois à être mise en place; ça ne me conforte pas dans le sens où si j'avais un vrai problème avec la ligne par exemple, il faudrait aussi plus de 8 mois pour que ce soit réparé?
C'est honteux, ça me dégoute de sosh!
J'espère que quelqu'un pourra enfin agir à la lecture de ce message; et ne me demandez pas de renvoyer le mandat sepa avec mon rib sinon je vais pêter un cable!
Merci à celui ou celle qui lira mon message et qui me réglera mon problème.
Anne-Cécile