Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

j'ai un probleme pour payer mes facture

bonjour j'ai un probleme je peux pas payer mes 3 facteure car on a pirater mon compte banquiere et tout sera remi en ordre le 6 aout alors je vous demande si je peux paié mes 3 facture que le 6 aout 

 

1 réponse1


Bonjour @brugier,

Pour cela, je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous afin qu'ils puissent transmettre votre requête auprès du service concerné

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg