l'installation de la fibre optique chez moi

titipanpan
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai fait installer la fibre chez moi vendredi dernier. Le rdv était prévu à 8h , après un appel j'étais plutôt sur 10h, un autre appel 12h si bien qu'il est venu à 16h30. Très sympa le prestataire, par contre le résultat est décevant. Le boîtier fixé au mur alors que l'emplacement doit se faire à la place du DTI, le câble qui protège la fibre est trop court donc cela tire dessus. Il n'a pas écouté ce que je voulais c'est à dire dans une petite chambre où était ma box. Il m'a branché la prise électrique dans mon compteur, forcément la porte est ouverte ce qui est strictement interdit par la loi aussi pour ma sécurité ce n'est pas terrible. Je vais contacter le service client rapidement. Dommage que je ne puisse pas poster quelques photos car c'est impressionnant. Bon dimanche à vous
1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez poster des photos, elles seront juste en cours d'examen par un modérateur.

 

À part ça, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour résoudre votre souci.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin. :Content: