le 12-12-2019 19:00
Bonjour,
comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?
Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)
le 10-01-2020 12:20
Bonjour, c'est ce que j'ai fais et c'est ce que j'explique plus haut quand je clique sur le nom du conseiller j'arrive sur une page ou je ne peux pas écrire
le 10-01-2020 12:41
le 10-01-2020 17:48
Bonjour @Haas
L'accès à votre Espace Client pour un compte internet se fait avec l'adresse principale Orange et non pas avec votre adresse @live.fr.
Je ne trouve pas de compte internet avec vos coordonnées. Pouvez-vous me préciser votre adresse de messagerie Orange ou le numero de votre ligne internet.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2020 20:43
Je ne comprends pas je suis connectée pourtant. J'ai bien accès a mon espace client. Je n'ai pas de compte internet seulement un forfait de telephone sosh. C'est bien compliquer d'aller consulter son suivi conso chez sosh.....
le 12-01-2020 21:44
Installez l'application MySosh.
le 13-01-2020 14:26
Bonjour @Haas,
Vos difficultés d'accès à l'espace client concerne-t-elle une ligne mobile ou une offre Internet ?
Bonne journée
Arnaud
le 13-01-2020 16:10
Bonjour cela concerne ma ligne mobile. Impossible des consulter mon suivi conso ainsi que mes factures pourtant je suis bien connectée
le 19-01-2020 20:14
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je peux assez laborieusement me connecter au site Web de Sosh.
Une fois cette étape passée, je peux consulter les téléphones, MAIS il m'est impossible d'un acheter un. Dommage pour un Iphone 11 ou 11pro ...
Je vous signale donc ce problème qui m'a l'air assez récurrent chez vous, au vu de ce forum.
Concernant l'achat de mon téléphone et la continuité de mon forfait, ce bug m'a confirmé mon envie d'aller voir chez la concurrence.
Des bugs depuis une semaine et aucunes offres ni chez Orange ni chez Sosh après le nombre d'années de fidélité de ma part et de celle de mes parents... Il n'y a rien de moins commerçant et de moins agréable pour le consommateur. Fort dommage pour une entreprise d'une telle importance.
Respectueusement,
M.
le 20-01-2020 11:03
Moi, le probléme, c'est que je ne peux pas éditer la page 1 de ma facture soch. la 2° oui, mais la 1° non. Que dois-faire? J'ai besoin de toutes les pages pour ma comptable. Merci de bien vouloir me répondre
le 20-01-2020 11:19
Il n'y a rien de plus sur les autres pages de votre facture pour votre comptable. La TVA n'est même pas mentionnée explicitement.
Donc la 1ère "suffira" bien.