Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le site web de Sosh ne marche plus

Bonjour,

comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?

 

Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)

26 réponses26

Bonjour, c'est ce que j'ai fais et c'est ce que j'explique plus haut quand je clique sur le nom du conseiller j'arrive sur une page ou je ne peux pas écrire

Bonjour @Haas 

 

Il faut être identifié sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Haas 


L'accès à votre Espace Client pour un compte internet se fait avec l'adresse principale Orange et non pas avec votre adresse @live.fr.

Je ne trouve pas de compte internet avec vos coordonnées. Pouvez-vous me préciser votre adresse de messagerie Orange ou le numero de votre ligne internet. 

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne comprends pas je suis connectée pourtant. J'ai bien accès a mon espace client. Je n'ai pas de compte internet seulement un forfait de telephone sosh. C'est bien compliquer d'aller consulter son suivi conso chez sosh.....

 

Installez l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Haas,


Vos difficultés d'accès à l'espace client concerne-t-elle une ligne mobile ou une offre Internet ?


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour cela concerne ma ligne mobile. Impossible des consulter mon suivi conso ainsi que mes factures pourtant je suis bien connectée

Bonjour, 

 

Depuis plus d'une semaine, je peux assez laborieusement me connecter au site Web de Sosh. 

Une fois cette étape passée, je peux consulter les téléphones, MAIS il m'est impossible d'un acheter un. Dommage pour un Iphone 11 ou 11pro ... 

 

Je vous signale donc ce problème qui m'a l'air assez récurrent chez vous, au vu de ce forum. 

 

Concernant l'achat de mon téléphone et la continuité de mon forfait, ce bug m'a confirmé mon envie d'aller voir chez la concurrence. 

Des bugs depuis une semaine et aucunes offres ni chez Orange ni chez Sosh après le nombre d'années de fidélité de ma part et de celle de mes parents... Il n'y a rien de moins commerçant et de moins agréable pour le consommateur. Fort dommage pour une entreprise d'une telle importance. 

 

Respectueusement,

M. 

Moi, le probléme, c'est que je ne peux pas éditer la page 1 de ma facture soch. la 2° oui, mais la 1° non. Que dois-faire? J'ai besoin de toutes les pages pour ma comptable. Merci de bien vouloir me répondre

 

 

Il n'y a rien de plus sur les autres pages de votre facture pour votre comptable. La TVA n'est même pas mentionnée explicitement.

 

Donc la 1ère "suffira" bien.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info