le site web de Sosh ne marche plus

Ko2
Sosheur hyperactif

Bonjour,

comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?

 

Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)

26 réponses26

Ko2
Sosheur hyperactif

La 2e page contient des infos qui intéressent ma compta.
Mais que signifie "éditer" ?

Aurel1907
Sosheur occasionnel

Je pense fortement que moi aussi je vais allez voir la concurrence.. Je n'ai jamais pu aller voir mes infos sur mon compte.. 

 

 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Aurel1907,



J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurel1907
Sosheur occasionnel

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Aurel1907,

 

 

J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

 

Bruno.


Bonjour, 

Ça ne veut pas fonctionner pour vous envoyez un message privé. Rien ne fonctionne.. 

Comment faire ? 

Bruno_R
Webconseiller

 @Aurel1907,

J'ai testé le lien que je viens de vous envoyer, il fonctionne. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

heinheinhein
Sosheur occasionnel

j'ai payé ma facture

mon tel n'est toujours pas utilisable

j'attends 2 heures et je change d'operateur, pour un autre qui aura un formulaire "conact" accessible

les pub sont belles " des echats accessible H24, des nefles!

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @heinheinhein,

Je vous propose mon aide. Pour information le tchat est joignable de 8h à 20h du Lundi au Samedi inclus. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg