les erreurs dans les factures

chouppette04
Sosheur actif
Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne

Infos générales
Heure de début de la conversation  18 avril 2018 10:49:40 GMT+01:00
Heure de fin de la conversation  18 avril 2018 11:28:33 GMT+01:00
Durée (durée réelle de la conversation)  00:38:53
Opérateur  Emmanuel

Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Emmanuel.
Emmanuel: 
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Emmanuel que puis-je pour vous ?

********: bonjour
*******: sur ma facture j'ai option abonnement forfait TV 4 euros et vous m'facturez déjà 5 euros ca me fait payer 9 euros ???
Emmanuel: 
D'accord  nous  allons  vérifier  celà de suite .

Emmanuel: 
La demande  concerne  bien  le 0
********: oui
Emmanuel: 
En consultant  votre  dossier  je  vois  que  vous  avez demandé  l'activation  de  la  tv le 20/03 alors  que  la  date de  facturation de  votre  forfait  est  le  13 du  mois  et  donc  les  4€ sont  la facturation proratisée de  l'option  du  20/03 au  12/04 par  contre  les  5€ concerne  la  facturation de  l'option du  13/04 au  12/05 vu qu'avec  sosh  vous  payez  toujours  un  mois  en avance  pour  les  options.

Emmanuel: 
Celà vous  convient-il ?

******: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant chercher un nouveau décodeur alors que j'avais le mien qui fonctionnait parfaitement je n'ai jamais arrêté mon option TV regardez dans la facture j'ai déjà 5 euros de prélevé + 4 euros
*******: d'où les 20 euros de geste commercial dû à une erreur de vos services car je n'avais plus de TV - tous les mois j'ai 5 euros et je n'ai jamais cessé de les payer regardez la facture meme les factures
*****: sur mars j'ai déjà 5 euros avril 5 euros + 4
Emmanuel: 
Oui je  viens de  constater  celà mais les 9 € concerne  la facturation de  l'option pour  2 mois  et  non pas pour  un  seul mois .
4€ pour  la  période  du  20/03 au 12/04 et  5 € pour  la  période du du 13/04 au 12/05.

*****: pourquoi 2 mois ?
*****: puisque je paye tous les mois 5 euros
*****: on paye jamais 2 mois dans une facture
Emmanuel: 
Si  vous  consultez  votre  première facture  sosh qui  suit l'activation de  la  tv vous  allez  constater  que  vous  avez  reglé deux  mois  , vous  reglez  toujours  le  mois  en  cours  en proratat avec  un  mois  en  avance  et c'est  le  cas  aussi  pour  le  forfait .

*****: vous m'enlevez l'option TV vous me faites aller chercher un nouveau décodeur puis le lendemain je dois retourner mon ancien décodeur et vous me facturez toujours les 5 euros puisque j'étais abonnée option TV et je n'ai pas à payer 2 fois cette option qui sur mes factures n'a jamais été interrompu
******: bah j'ai pas à réglé deux fois c'est votre erreur pas la mienne
Emmanuel: 
Je  comprends  que  celà n'était  pas de  votre  faute  et  je  vais  regler  tout  celà  mais  l'objet de  votre demande  était  une  explication par rapport  au 9 € et je  vous  ai apporté  une  explication.

decoaurd: moi je n'ai pas demandé à ce que vous enleviez l'option déjà que vos services n'ont pas été capable de me dire pourquoi vous me coupiez la télé 😕 car restez vous sans télé pendant 5 jours ??? avec des enfants ???
Emmanuel: 
Certainement que  la  tv a été  coupée  par  érreur  et je  ferai  le nécessaire  de  suite  pour  vous  rembourser  les  4€  .

Emmanuel: 
Restez  en  ligne svp .

*****: sans compter les frais aller/retour pour chercher un décodeur dans un autre village...
*****: c'est tout ce que je demande moi le remboursement des erreurs de sosh
Emmanuel: 
Je  vais  vous  rembourser  les  4€ sur  la  prochaine  facture

******: ce qui est dommage c'est qu'on pas faire confiance à sosh faut toujours regarder les erreurs qu'ils font à facturer des services ou autres :VisageEnLarmes: c'est bien dommage pour l'image de marque de chez Orange 😕
*****: je vous remercie néamoins pour le remboursement mais comme je vous le dis moi je n'y suis pour rien et je ne veux pas payer 2 fois pour une chose qu'en plus on m'supprime
Emmanuel: 
Je tiens  à vous  informer  qu'il  ne  s'agit  en aucun  cas  d'une  érreur de  facturation  puisque la double  facturation est automatique  suite  à l'activation de  n'importe  qu'elle  option chez  sosh  ,  mais puisque celà est  du  à une  désactivation par  érreur  je  vous  confirme que  vous  aurez  le  droit au  remboursement  et je  vous  envoie de  suite  un  sms de  confirmation.

decoaurd: vos services me factures vos erreurs on aura tout vu
Emmanuel: 
L'érreur  est humaine  madame Decouard mais  je  m'excuse  au nom de  sosh pour  le  désgrément.

Emmanuel: 
Je  vous  ai envoyé  un  sms de  confirmation du  remboursement des  4 €.

Emmanuel: 
Avez  vous  d'autres demandes  ?

*******: vous pouvez faire remonter que vos services font des erreurs qu'ils facturent à leurs clients - si le client ne regarde pas la facture il paye x2 oui je veux bien que l'erreur soit humaine Monsieur Emmanuel mais il faut reconnaitre direcement qu'il y a eut une erreur de facturation et non me dire que c'est normal de facturer 2 mois puisque sosh a fait une erreur et qu'elle est automatique - vous auriez dû dire directement Mme Decouard effectivement c'est facturé je vous rembourse les 4 euros là on a perdu Emmanuel à 10:49, Avr 18: à 11 h 14 - juste pour une chose qui aurait pu durer 2 mn - non pas d'autres demandes merci bonne journée à vous
Emmanuel: 
Dès  le  début  de  notre  conversation vous  n'avez  pas  évoqué  le  faite  que  la  tv a été coupée  par érreur et  donc  je vous  ai répondu par rapport à ce  que  je  vois  sur  votre  dernière  facture  et d'ailleur  c'était  l'objet de  votre  demande  mais  après vérification  il s'est  avéré qu'il s'agit  d'une  érreur  et  donc  il  faut  communiquer  plus  de détails  au  conseiller afin d'optimiser  le  temps  de  réponse  madame ******.
Je  vous  remercie  une  autre  fois  pour  votre  compréhension  et j'espère  que  j'ai bien  répondu à vos attentes  .

Emmanuel: 
Ravi de  vous  avoir  en  ligne  et  d'avoir  pu  vous  renseigner  .

Emmanuel: 
Nous restons à votre disposition sur le site sosh.fr pour toutes informations supplémentaires.

Emmanuel: 
A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée.

*********: *********** à 10:59, Avr 18: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant
decoaurd: je vous l'ai dit
decoaurd: lol
Emmanuel: 
Vous  n'avez  communiqué  ce  détails  qu'après  réception de  ma  première  réponse .

Emmanuel: 
Bon  pas de  soucis  l'éssentiel que  c'est tout  est  rentré dans  l'ordre  maintenant .

Emmanuel: 
Je profite aussi pour vous faire découvrir l’application mysosh que vous pouvez installer sur votre mobile  et qui vous aidera de mieux gérer votre compte client ainsi que vos consommations en temps réel.

*****: en meme temps faut se présenter donc la prochaine fois je commencerais par vous dire vous avez fait une erreur - et je me présente après - m'enfin j'ai l'impression que vous vous toujours avoir raison don nchalaaaa :Content: bonne journée
********: j'ai pas besoin - je ne fais jamais de hors forfait et je veux aucun abonnement en plus de ce que j'ai donc je devrais avoir une facture constante -
********: merci d'en terminer la conversation car je n'ai pas de temps j'en ai déjà beaucoup perdu - bonne journée à vous et merci
Emmanuel: 
Oui mais celà vous  servira  à gérer  votre  compte  client  depuis  le  mobile  .

Emmanuel: 
Afin  d'éviter  de  perdre  plus de  temps  en contactant  le  service  client  en cas de  besoin .

Emmanuel: 
bonne journée madame D******.

Ca doit être normal chez SOSH d'agir ainsi - et cette fois pas de commentaire sur laisser un avis sur votre interlocuteur 😕 c'est bien dommage 

[EDIT: Merci @chouppette04 de ne pas écrire en rouge et de ne pas afficher de données personnelles en public].

14 réponses14

chouppette04
Sosheur actif
Ce matin plus d'Internet TV téléphone je demande à sosh ils répondent c à tord on vous remettra d'ici 2 à 10 jours
Ils savent couper un jour férié mais surtout ne savent pas remettre en 2018 j'utilise si internet on fait quoi ??? Alors dites pas l'erreur est humaine car le mois dernier vous m'avez supprimé la télé Sosh je pense que vous avez un sacré souci de gestion des comptes des clients j'ai toujours payé et là je me retrouve sans rien tu t'en es

A.Costa
Sosheur occasionnel

Merci pour la politesse

Cordialment

SOSH m'a résilié ma ligne et ne sait meme pas pourquoi le pire c'est qu'ils ne trouvent pas la personne qui l'aurait fait - 

le mois dernier SOSH m'enleve la TV d'orange alors qu'elle est gratuite hors mit les 5 euros / mois enfin bref, j'avertis car SOSH me facture 4 euros pour des frais de TV hors j'avais déjà payé 5 euros donc j'recois un message ils me remboursent les 4 euros et personne sait pourquoi mais la personne a résilié mon forfait internet... 

Le 08 mai je n'ai donc plus ni internet, ni tv, ni téléphone... car cette personne m'a résilié alors que je n'ai jamais demandé cette résiliation...

SOSH me dit faut faire un nouveau contrat, nouvelle box tout neuf quoi mais bon en 2018 ils ne sont pas capables tout simplement de remettre la ligne tout simplement comme ils l'ont coupé... 

donc non on est le 10 mai et toujours pareil je n'ai rien pas de TV internet et téléphone... bravo SOSH et j'attends donc ma nouvelle box alors que l'ancienne fonctionne toujours très bien....

mais bon parait faut tout changer... alors on va tout changer mais vous avouerez que si SOSH n'avait pas tout coupé et qu'ils savent surtout pas pourquoi ils ont coupé... m'enfin !!! vive les technologies... 

si vous avez une réponse quand aurais-je mon internet tv et téléphone ??? SOS 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @valerierompteau ,

J'examine votre dossier et reviens vers vous.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour vynie toujours le meme probleme dans ma derniere facture 29.90 euros d'option tv achat toujours à 20h17 et 14h27 !!!! bizarre je demande donc le remboursement