ligne 067******* règlement du solde créditeur

bridge17
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite réception de la facture de clôture 162******* du 05/12/2017 client 0089****** ligne mobile 067*******, je n'ai pas eu confirmation par la banque du versement du solde créditeur de 2.66€ et ce versement n'apparaît pas non plus sur le relevé de compte de la succession chez le notaire.

Pouvez vous me confirmer que le remboursement a bien été effectué et sur quel compte?

Le compte étant bloqué du fait du décès, si vous n'avez pas pu faire ce remboursement merci de le faire sur le compte du notaire :

SCP *********** ***** ******

FR2*      40**      10**      01**      00**      05**      S**     

Code BIC : **** ** **

Dans l'attente de vos informations, cordiales salutations

Mme F*** B******, tutrice de Mr F*** V***** décédé

[Edit : @bridge17 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bridge17

Vous êtes sur un forum public : supprimez les données personnelles. 

Je pense que c'est au notaire de prendre contact avec Sosh avec les documents adéquats pour que le nécessaire soit fait.

Sosh ne fera pas le virement sur le compte suivre au vu des informations données ici. 

Les messages privés seront supprimés.

bridge17
Apprenti sosheur

Bonjour,
Sosh peut au moins vérifier si le remboursement a bien été fait et sur quel compte.
Cordialement

labougeotte
Top Contributeur

Oui, bien sûr !

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide .

Pour contacter un conseiller, cliquez sur Aide et contact en haut de la page, tapez dans la barre de recherche gérer forfait et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Je ne parviens pas à envoyer mon message directment à un conseiller, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis passée par le forum d'entraide quiite à y mettre des informations personnelles.

Merci de faire suivre ma demande ou de me donner un lien direct.

Cordialement