ligne mobile bloquée après paiement accepté

Peyre2
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Incompréhension totale, ma ligne mobile est bloquée après le paiement accepté avec confirmimation du paiement , je ne peux ni appeller ni envoyer des sms  depuis 10 heures alors que le paiement a été fait depuis 8h30 ce matin;;

Que faire?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Peyre2

 

Avez vous redémarrer votre téléphone ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h