le 01-02-2021 12:10
Bonjour,
Incompréhension totale, ma ligne mobile est bloquée après le paiement accepté avec confirmimation du paiement , je ne peux ni appeller ni envoyer des sms depuis 10 heures alors que le paiement a été fait depuis 8h30 ce matin;;
Que faire?
le 01-02-2021 12:26
Bonjour @Peyre2
Avez vous redémarrer votre téléphone ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h