annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne résiliée mais facturée ,prélevé,plus prelevement sans justification

bouli06
Sosheur junior

Bonjour

Ecran Histo-factures.PNG

 

Ecran Histo-factures_1.PNG

 

Facture Orange 25_06 (47 21 84).PNG

 

Facture Orange 03_07 (47 21 84).PNG

 

bénéficiaire d'une offre sosh qui a été résiliée à l'insu de mon plein gré le 11/06 ,j'ai demandé sa réouverture (bien sur au passage j'ai changé de N° de fixe)

mais l'ancienne ligne m'a été facturée du 12/06 au 11/07  puis une somme de 15€ m'a été  prélevée sans justification.Déja deux lettres de réclamation à

Orange restées sans réponse à ce jour...

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bouli06,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré pour ce qui s'est passé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

après deux courriers au service "Facturation la fibre" restés sans effet, trois clics de souris ont suffi à règler le litige sur le forum .

Merci Alexandre.K

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bouli06,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré pour ce qui s'est passé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

après deux courriers au service "Facturation la fibre" restés sans effet, trois clics de souris ont suffi à règler le litige sur le forum .

Merci Alexandre.K

Juliendu61
Aspirant sosheur

Prélèvement effectué 2 fois pour la même facture 28 11 2020

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bouli06,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à vous @Juliendu61 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre double facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg