le 24-04-2020 14:54
bonjour
J''avais une mobicarte orange et suite à confinement , afin de pouvoir télétravailler, j'ai souscris par téléphone avec un conseiller clientèle au 3976 le 20 mars 2020 à un forfait 24.99 . les conditions remplies (par téléphone) , un prélèvement sur mon compte bancaire a bien été effectué en date du 6 avril , je suis donc à jour de mes paiements.
Vers le 18 avril je recevais des sms me disant de remplir des documents , ne comprenant pas, j'ai appelé une autre fois le 3976 afin d'avoir des explications. Il me fut répondu qu'il ne fallait pas tenir compte de ces alertes automatiques et tout était à jours.
Le 23 avril ma ligne fut coupée sans aucune explication ni possibilité de régler le problème ( comment joindre sosh sans ligne orange , je n'ai pas encore trouvé).
Essayant de trouver une aide ,je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à accedr à un "chat" ( toujours pas compris comment y accéder).j'expliqu'ai mon problème et la personne du chat me rétablie la ligne de façon temporaire , je lui demandais si je devais appeler le 3976 ,elle me dit que cela était inutile et me donna une adresse mail de contact...
Malheureusement ,cette adresse mail n'était plus valide et me renvoyait vers un document à remplir et me demandant des pieces justifiactives sans me préciser lesquelles! j'ai rempli le document tant bien que mal et fourni jusitificatifs de domicile d'identité ainsi q'un rib ( déjà en possecion de sosh puisque il y a eu un prélèvement effectué.
Aujourd'hui ma ligne a de nouveau été coupé ( mode restreint ),avec aucun moyen de régler mon problème.Qui appeler ou joindre par mail? Comment faire? On peut dire sans exagérer que sosh fait tout pour ne pas aider ses clients .
Peut etre aurais-je une réponse à ce message. A ce jour j'ai perdu deux jours de travail et d'argent avec l'impossibilité de régler ce problème. Ma déception quand au service client de soch est très grande c'est innaceptable. pour suite utile ...
le 29-04-2020 14:47
Bonjour @gazoulli,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK