Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

litige facture + conseil qui me racroche au nez!!!

Bonjour,

En panne d'internet début janvier, j'appelle Sosh le jeudi, un depanneur doit venir le lundi suivant.

Le lundi , le dépanneur appelle à 16h pour me signifier qu'il me passera pas qu'il n'a pas le temps??????

Je refixe avec Soh un rdv pour le mardi.... Rebelote le dépanneur ne passe pas, meme pas un coup de fil cette fois ci!

Il finit par passer le mercredi, repare et nous signifie que nous ne serons pas facturé pour le deplacement.

Notre facture arrive et surprise, les 69,53€ de dépannage sont factués.

J'arrive à joindre difficilement sosh qui m'offre un mois gratuit, je refuse, puis offre de 30€, je refuse toujours et demande tout bonnement le retrait de ces 69,53€ de ma facture.

La conseillière prend ma demande et me dit que je vais recevoir un mail dans les 48H.

Je reçois un mail me disantt qu'il faut plus de temps pour traiter ma demande, et que je serai contacter sans faute le 3 février.

Sans réponse, de leur part, je téléphone, encore difficile d'avoir un conseiller....

Et cerise sur le gateau après avoir expliquer encore, et encore mon litige, et demander où en est mon dossier, le coseiller me dit de payer et que je serai remboursé sur la prochaine facture, je demande comment cela va se passer, que je ne comprends pas.... et là il me raccroche au nez!

Quelle honte.......

j'espere une réponse rapide de votre part.

1 réponse1

Bonjour @ROSIERIBARD 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter