livebox facturée 2 fois

lolo1952
Sosheur junior

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et demande de l'aide pour résoudre mon problème.

j'ai un forfait sosh mobile+livebox fibre à 34.99 euros. jusqu'à présent tout allait bien, mais ce mois -ci il s'est ajouté, sans raison apparente, une location livebox de 3 euros. Il me semble, sauf erreur de ma part, que cette location fasse double emploi avec mon forfait dans lequel est intégrée la livebox.

Vous est-il possible de m'aider afin de comprendre. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @lolo1952,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi répondre à votre interrogation concernant la location de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne journée.
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lolo1952

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @lolo1952,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi répondre à votre interrogation concernant la location de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne journée.
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !