Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ma 1ère facture est de 16.99 € au lieu de 14.99 €

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre à 9.99€ (+ option 5€ appel vers l’étranger) chez sosh le 31/08/2018 (mail accusant réception de cette dernière) et surprise je reçois ma première facture de 16.99€ où je trouve un abonnement boite sosh (2.66€) + option étranger 10h vers fixes (0.67€) sachant que ces deux dernier ne sont pas indiqués dans l’offre lors de souscription.

 

Je tiens également à vous informer que j’ai essayé de passer par le chat afin de contacter un conseillé, malheureusement j'y suis resté plus d’une heure sans aucune suite.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avant de faire appel à une association de consommateurs.

 

Cordialement

 

 

Hichem


Solutions approuvées

Bonsoir @goodman475

 

Regardez le détail de votre facture.

Pour la 1ère facture, il y a un prorata : regardez en détail les périodes d"abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, j'ai souscrit à l'offre fibre vendue à 14.99€/mois, première facture surprise, je dois maintenant payer 16.99€...Cela ressemble fortement à de la publicité mensongère de la part de sosh.
J'espère qu'un conseiller pourra nous répondre, sinon je n'hésiterai pas à contacter mon assistante juridique pour m'opposer au prélèvement.

Bonsoir @goodman475

 

Regardez le détail de votre facture.

Pour la 1ère facture, il y a un prorata : regardez en détail les périodes d"abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Identique à la réponse plus haut, il faut regarder la facture, il y a un prorata d'une période courte et le mois suivant.

C'est donc normal. Toujours vérifier le détail de la facture, tout est indiqué.