Discussion de forum
ma boite sosh
- 16-12-2021
Bonjour bestiole
Vous ne m'avez donné aucune adresse email en message privé.
Si l'adresse dont vous parlez est celle avec laquelle vous avez créé votre compte sur ce forum, soit [email protected], c'est normal qu'elle ne vous donne pas accès à l'espace client, puisqu'il s'agit d'une adresse secondaire et non de l'adresse principale, qui est [email protected].
Je vous invite à vous rendre sur Sosh.fr, à vous déconnecter totalement de votre compte client, puis à indiquer votre numéro de mobile dans le champ identifiant.
Cliquez ensuite sur mot de passe oublié, et laissez-vous guider pour en générer un qui vous convienne.
Vous retrouverez alors vos deux contrats, dans votre espace client.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour bestiole
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
J'ai consulté l'espace client de votre offre internet, et tout est parfaitement en ordre.
Me confirmez-vous que pour consulter votre espace client, vous utilisez bien l'adresse email Orange qui vous a été attribuée ?
Je constate que sur votre espace client mobile, vous n'avez pas ajouté le contrat internet.
Je pense que votre difficulté vient du fait que vous n'utilisez pas le bon identifiant.
Je viens donc d'ajouter également votre offre internet sur l'espace client mobile, espérant que cela vous simplifiera la vie et règlera vos soucis d'usage.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
Merci pour votre aide mais je ne trouve rien de changer sur mon compte !
J'utillise l'adresse mail que je vous ai donné en message privécomme identifiant, celle avec laquelle vous me dites avoir fait des modif..
alors pourquoi je ne vois ni mon contrat " la boite sosh" ni factures ????
Je désespère vraiment de comprendre.
J'ai a nouveau essayé de rattaché un contrat en utilisant mon adresse mail et mon numéro client ( qui figurent tous deux sur ma facture mobile). Un message d'erreur s'affiche et rien ne se produit.....