Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ma commande n est pas livree depuis le 17/09/2020

j'ai souscrit à une nouvelle ligne chez sosh et en ai profité pour commander un téléphone

Ma commande n'est jamais arrivée , impossible de me faire entendre , on me demande de patienter depuis 10 jours en trouvant un nouveau motif à chaque fois

en revanche , ma facture elle , arrive bien comme il faut !!!!!

1 réponse1

Bonjour @gregol01 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que le  numéro de commande commençant par X0) par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida. 


signature_webcc_sosh.jpg