annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma facture ne correspond pas a mon abonnement

hoczaz
Aspirant sosheur
j’ai pris un forfait sosh a 19,99€ par moi pendant 12 mois avec le code cocorico donc reduction de -15€ et ma facture est de 9,99€ il y a une erreur de calcul quelque part
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour ??

@hoczaz

Être vous certain d'avoir souscrit au bon forfait ?
Sinon vérifier le détail de votre facture !
Les messages privés seront supprimés.

connectingduck
Apprenti sosheur
Bonjour,

Cela arrive pour la première facture car on règle toujours les factures à l’avance pour le mobile et le fixe quelque soit l’opérateur.

La remise sera appliqué dès la deuxième facture.

Si ce n’est pas le cas, il faudra contacter le service client depuis l’espace client depuis internet.

Bonne soirée