le 21-07-2020 19:48
facture sosh qui dépasse depuis 2 mois ?????????? juin plus de 40 euros juillet plus de 50 euros ?????? et impossible d avoir quelqu'un
le 23-07-2020 13:12
Bonjour @Gendrillon12
Je vais prendre en charge votre demande.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale, numéro client, numéro de ligne mobile concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 07-01-2021 19:01
Bjr ma mere aussi sa lui et ariver et o c pas dou sa vien forfai a 9.99e par mois en l'espace d'un mois sa prend des hor forfai de 9e 9e 9e 3a4 fois dans la même journée a la même heure dfois et impossible de savoir d'où sa vien .
Besoin aide svp
le 11-01-2021 12:27
Bonjour Mono881,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne concernée,
- N° de client
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa