Discussion de forum

anneso89
Sosheur occasionnel
07-02-2020

mail boutique sosh

j'ai depuis 1 mois un abonnement mobile sosh, je viens de recevoir un mail de '[email protected]' m'informant que je devais retourner à l'adresse sosh vente à distance tsa 40021 59878 lille dx 9 un chèque de 38€  ou un mandat sepa avec RIB  sans précision du pourquoi

je na'i pas retourvé sur mon compte internet SOSH de trace de cette facture.

a quoi cela correspond t il ?

merci pour votre aide

4 Réponses

anneso89
    Sosheur occasionnel

Je ne comprends pas votre réponse, je ne sais pas comment faire une réponse privée. Le site n' est vraiment pas intuitif et simple à utiliser... 

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour anneso89 

Le chèque de 38€ est demandé, si vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique.

C'est simple : dans le message du conseiller, il y a un lien en bleu sur lequel vous devez cliquer en étant connecté pour pouvoir lui envoyer un message privé (boite mail du forum).

anneso89
        Sosheur occasionnel

Bonjour 

Merci beaucoup ! 

• Bonjour anneso89

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine