le 15-06-2021 11:36
Bonjours,
J'ai effectué un changement de titulaire de contrat il y a deux mois, l'objectif était d'avoir mon nom et mes coordonnés sur la facture plutôt que ceux de mon père. Le transfert s'est bien passé, j'ai reçu un message de Sosh le mois précédent disant : "le changement de titulaire aurait lieu le prochain jour de facturation". De même, j'ai reçu un nouveau message la semaine précédente comme quoi je suis le nouveau titulaire de la ligne (bien que ce soit toujours mon père qui en supporte les frais).
Cependant, je n'arrive pas à trouver ma facture de téléphone. Sur mon compte orange dans la partie : contrat et option il est noté "aucune information disponible" et dans la partie : facture il est noté que "l'espace client est indisponible pour le moment".
Ma question est : où puis-je trouver la facture à mon nom ? (j'en ai vraiment besoin pour le permis).
Merci d'avance
le 15-06-2021 11:43
le 15-06-2021 11:43
le 19-09-2021 22:39
bonjour,
la question m'intéresse puisque j'ai le même problème. j'ai souscrit chez sosh et quand je me connecte à mon compte client, il est indiqué dans la rubrique contrat et facture : aucune information disponible. comment régler ce problème ??
le 19-09-2021 22:41