Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit une offre 80Go Série limitée 15,99€ /mois Même après un an, cette offre a été rattaché à mon compte car je possède déjà une ligne Sosh.
Le mandat SEPA a été signé électroniquement, vous me demandez de vous le retourner, cependant je n'ai pas reçu le mandat SEPA par email.
Merci de me fournir la démarche à suivre.
Cordialement,
Bonjour @Jo911
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Jo911
Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement SEPA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour @Jo911
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre contrat de prélèvement apparait à jour et actif dans votre dossier.
J'ai demandé une étude complémentaire au service facturation, pour s'assurer que tout est en règle et annuler ce rappel d'envoi.
Vous recevrez prochainement la réponse de leur part.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Très bien
merci pour ce retour
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !