le 03-11-2020 12:04
Bonjour,
J'ai souscrit une offre 80Go Série limitée 15,99€ /mois Même après un an, cette offre a été rattaché à mon compte car je possède déjà une ligne Sosh.
Le mandat SEPA a été signé électroniquement, vous me demandez de vous le retourner, cependant je n'ai pas reçu le mandat SEPA par email.
Merci de me fournir la démarche à suivre.
Cordialement,
le 03-11-2020 12:11
Bonjour @Jo911
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 06-11-2020 15:52
Bonjour @Jo911
Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement SEPA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 07-11-2020 17:28
Bonjour @Jo911
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre contrat de prélèvement apparait à jour et actif dans votre dossier.
J'ai demandé une étude complémentaire au service facturation, pour s'assurer que tout est en règle et annuler ce rappel d'envoi.
Vous recevrez prochainement la réponse de leur part.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 08-11-2020 19:55
Très bien
merci pour ce retour