mauvais destinataire de facture

scorpionseven
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je reçois des mails de factures pour une ligne qui ne m'appartient pas. 

Comment faire pour que cela n'arrive plus et que le propriétaire de cette ligne les reçoive?

Merci d'avance. 

 

Le numéro de la personne qui est écrit sur les mails : 06334********

N°client de cette personne: ******

Référence mail: ***********

[EDIT : Merci [@ scorpionseven] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @scorpionseven 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

Je viens de mettre à jour le dossier afin que vous ne receviez plus ces mails.

En toute transparence, je ne sais pas vous dire pour quelle raison vous les receviez.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @scorpionseven 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @scorpionseven 

Je suis navré de la situation que vous rencontrez. Nous allons regarder cela ensemble. 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @scorpionseven 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

Je viens de mettre à jour le dossier afin que vous ne receviez plus ces mails.

En toute transparence, je ne sais pas vous dire pour quelle raison vous les receviez.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !