le
14-12-2020
14:44
- dernière modification le
15-12-2020
10:52
par
Modérateur_MJ
Bonjour à tous, je pense que je ne suis pas la seule mais j'avais souscrit l'abonnement à la fibre début septembre 2020, j'ai attendu la journée du 14 septembre le technicien qui n'a pu venir et j'ai écrit en tchat (attente ......) pour réclamer, j'ai enregistré le tchat, imprimé, et envoyé à Orange, on me disait de retourner le matériel pour tout annuler, que je serai remboursée, j'ai payé 16 euros le renvoi qui devait être gratuit, et je continue à être prélevée de 40 euros par mois depuis septembre... par mail on m'a répondu que je devais attendre pour le technicien, mais j'ai annulé, je veux être remboursée, pourquoi ne pas prendre ma demande en considération ? Où écrire ? qui peut m'aider ? Je suis une senor sur un fauteuil, j'ai une retraite de 40 ans au SMIG (§§§) et je vois les pubs pour Sosh à la télé, ce qui me déplaît fortement, car au lieu de chercher des clients Sosh Orange devrait s'occuper de ceux qui sont fidèles non ? Je peux envoyer la copie du tchat !!! Merci merci merci par avance !!!!
[EDIT : Merci de ne pas utiliser une taille de police de caractère trop élevée et de ne pas abuser du gras ni des majuscules]
le 14-12-2020 14:53
Bonjour @gigami30
Merci de ne pas écrire en grand, en gras et en rouge !
Quand vous vous rétractez, les frais de retour de la boîte sont à votre charge.
Avez-vous procédé à la rétractation depuis le suivi de commande ou cette rétactation a été validée par un conseiller ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-12-2020 19:31
merci de la réponse, en tant qu'ancienne secrétaire j'écris en grand, en noir, en rouge quand cela est important, désolée, je ne savais pas !!!!
J'ai annulé ma commande par conseiller tchat déjà le 15 septembre, j'ai gardé la copie, la voulez-vous ?
le 14-12-2020 19:58
pour le jeune homme qui m'a répondu, pardon d'avoir utilisé du gras et du rouge mais lorsqu'on est en colère depusi 4 mois, et lorsqu'on ne sait pas que chez vous c'est interdit, merci de me dire où je peux envoyer la copie du tchat enregistré et imprimé qui me promet l'envoi remboursé du matériel, le remboursement des 4 mois de fibre non installée et annulée par tchat juridiquement melle razane (pas de majuscules !!!!)
je ne veux pas de conseiller pour me redire encore la même chose, attendre deux heures sur mon fauteuil à souffrir, je veux être remboursée dans mon droit, un point c'est tout ! merci de me lire (le rouge c'est ma banque qui l'a avec tout cet argent parti pour rien, alors sosh je suis une fidèle cliente, j'ai jeté free et sfr qui m appellent, ne me le faites pas regretter !
le 16-12-2020 14:02
Bonjour @gigami30,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2020 18:07
le 20-12-2020 18:18
je viens de vous envoyer en message privé les coordonnées que vous me demandez mais l'ai-je bien fait ? tout est compliqué !! likez c'est aimer, où comment ? bouh! c'est dur pour nous qui avons connu la télévision à 11 ans, les ordinateurs à presque 40 ans etc ..... Merci Patricia de me dire !!!!