Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mise à jour des coordonnées bancaires

bonjour, petite question. J'ai actuellement deux forfaits téléphoniques sur mon compte Sosh. Est-il possible que chaque forfait soit débiter sur deux comptes différent ? concrètement en mettant à jour mes coordonnées bancaires cela n'influera pas les deux forfaits ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

Chanprasouk 


Solutions approuvées

Bonjour @Chanprasouk

 

Bien sûr. 

 

Chaque forfait est indépendant de l'autre chez Sosh.

Vous pouvez les faire débiter sur des comptes différents et même demander une date de prélèvement différente. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Il me suffit donc d'aller sur le forfait "à modifier" et changer les données bancaires de celui-ci c'est bien ça ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Chanprasouk

 

Bien sûr. 

 

Chaque forfait est indépendant de l'autre chez Sosh.

Vous pouvez les faire débiter sur des comptes différents et même demander une date de prélèvement différente. 

Il me suffit donc d'aller sur le forfait "à modifier" et changer les données bancaires de celui-ci c'est bien ça ? 

@Chanprasouk

Tout a fait, l'identifiant est le numéro de mobile.

Bonne fin de journée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés