le
30-07-2020
19:19
- dernière modification le
30-07-2020
20:25
par
Modérateur_N
bonjour,
désolé d ecrire sur le forum mais il est impossible de oindre un chat, un humain ou une quelconques adresse ou telephone de contact pour resoudre mon probleme.
j ai resilié mon abonnement de box sosh debut juin pour une offre plus interessante. il m a été demandé de restituer le matriel et un bon chronopost m'a ete fourni .j ai le 24/06 renvoyé le materiel via mon buraliste , ainsi que le connecteur fibre dans son carton d origine ( suivi chronopost non visible desomais : X************* ).
depuis j ai recu une relance informatique que j ai ignoré car je pensais que les traitements etaient un peu long avec la reprse post confinement, mai sj ai dans ma boite aux lettre recu depuis une lettre de relance pour non restitution de materiel . je devais a priori renvoyé le materiel pour le 20/07, j el ai fait preseque un mois avant et personne pour validé cette reception . facile de dire pas recu alors que je l ai bien envoyé ...
est ce que je dois encore attendre ou escalader encore avec ce probleme ?
merci de vos reponses.
[EDIT : Merci [@Lebourg_stephan] de ne pas afficher de données personnelles en public].
31-07-2020 12:54 - modifié 01-08-2020 17:04
Bonjour @Lebourg_stephan,
Je suis navré d'apprendre que vous êtes impacté par ce dysfonctionnement informatique.
Afin de procéder à la mise à jour du dossier et pour m'assurer de l'absence de frais, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2024 22:26
Bonjour,
J'ai exactement le même problème actuellement, je retourné les appareils box et Tv rapidement auprès de mon buraliste, dès que je reçu la lettre de mise en demeure j'ai envoyé un mail, puis deuxième lettre aucun moyen de contacter personne.
Comment faut-il faire pour résoudre ce problème qui a l'air de se répéter ?
belle journée
le 23-04-2025 20:59
Bonjour,
le problème se pose de nouveau. J’ai envoyé mes équipements visiblement réceptionnés le 10/04 car ils se trouvaient avec une airbox qui elle a été enregistré comme reçue mais aucune nouvelle du reste des équipements … et aujourd’hui j ai une mail de mise en demeure. Je ne comprends pas l’intérêt de demander d’envoyer les équipements en même temps que la airbox pour au final n’enregistrer que le quart des équipements. C’est la même adresse de destination que Sosh pourtant …
le 24-04-2025 11:13
Bonjour @Julie1143,
Je suis navré d''apprendre cette situation.😔
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-04-2025 11:58
Bonjour @Julie1143
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées pour vous accompagner.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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