Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mise en demeure non restitution équipements

Highlighted

bonjour,

 

désolé d ecrire sur le forum mais il est impossible de oindre un chat, un humain ou une quelconques adresse ou telephone de contact pour resoudre mon probleme.

 

j ai resilié mon abonnement de box sosh debut juin pour une offre plus interessante. il m a été demandé de restituer le matriel et un bon chronopost m'a ete fourni .j ai le 24/06 renvoyé le materiel via mon buraliste , ainsi que le connecteur fibre dans son carton d origine ( suivi chronopost non visible desomais : X************* ).
depuis j ai recu une relance informatique que j ai ignoré car je pensais que les traitements etaient un peu long avec la reprse post confinement, mai sj ai dans ma boite aux lettre recu depuis une lettre de relance pour non restitution de materiel . je devais a priori renvoyé le materiel pour le 20/07, j el ai fait preseque un mois avant et personne pour validé cette reception . facile de dire pas recu alors que je l ai bien envoyé ...
est ce que je dois encore attendre ou escalader encore avec ce probleme ?
merci de vos reponses.

[EDIT : Merci [@Lebourg_stephan] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Lebourg_stephan


Je suis navré d'apprendre que vous êtes impacté par ce dysfonctionnement informatique.

Afin de procéder à la mise à jour du dossier et pour m'assurer de l'absence de frais, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

signature_webcc_sosh.jpg