Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mon forfait est épuisé alors que les appels émis sont largement inférieurs à mon forfait

Bonsoir,

Mon forfait de 2h est reconduit depuis le 15janvier, alors que je n'ai émis que des appels normaux inclus dans mon forfait  représentant même pas 15mn d'appels j'ai la désagréable surprise de m'entendre dire que mon forfait était épuisé

1 réponse1

Bonjour @vestena 

 

Vous trouverez le détail de vos consommations sur votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour