le 06-06-2020 11:39
Bonjour,
je ne sais plus comment faire, je n'arrive a joindre personne ... Depuis 3 factures, je ne suis plus prelevee. Je suis pourtant le protocole:
je recois la facture, j'appel le numero dedie au paiement en ligne, je donne le montant et les infos de la carte, je recois en retour le code d'autentification de l'operation ......et le mois suivant je recois ma nouvelle facture augmentee de la precedente !!!
Si l'operation de validation n'etait pas valide sosh m'aurait deja coupe la ligne or il en est rien comme si le code validait la continuite de la ligne mais ne validait pas le prelevement ??? pourquoi? Merci pour votre aide
le 09-06-2020 12:28
Bonjour @jops,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK