Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

non prelevement apres validation facture par telephone

Bonjour,

je ne sais plus comment faire, je n'arrive a joindre personne ... Depuis 3 factures, je ne suis plus prelevee. Je suis pourtant le protocole:

je recois la facture, j'appel le numero dedie au paiement en ligne, je donne le montant et les infos de la carte, je recois en retour le code d'autentification de l'operation ......et le mois suivant je recois ma nouvelle facture augmentee de la precedente !!!

Si l'operation de validation n'etait pas valide sosh m'aurait deja coupe la ligne or il en est rien comme si le code validait la continuite de la ligne mais ne validait pas le prelevement ??? pourquoi? Merci pour votre aide

 

1 réponse1


Bonjour @jops,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés