le 16-06-2025 13:47
Bonjour ,
Je déménage le 18/06/2025 et j'ai fait la résiliation Sosh le 30/05 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de restitution de matériel. Je quitte ma région pour le sud de la France .
Je pense avoir fait le nécessaire pour prévenir en avance de mon déménagement et de ma résiliation. Je ne veux pas être sanctionné pour non restitution du matériel.
Pouvez vous me répondre.
Merci
le 16-06-2025 14:26
Bonjour @petraharlem,
Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 12:45
Bonjour @petraharlem
Une réponse vous a été apportée en privé. De plus je vous confirme qu'il est possible de déposer le matériel dans le point relais qui vous convient le mieux.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !