le 12-07-2021 14:20
j'ai souscrit à une boite sosh en septembre dernier.
Je n'ai jamais reçu mon numéro client.
Pour l'obtenir on me demande d'aller sur mon compte client etc... mais comme je n'ai pas de numéro client je n'arrive pas à l'obtenir...
Que faire???
Impossibilté d'avoir un contact avec un conseiller...
Merci de votre aide.
le 16-07-2021 10:59
Bonjour @barti26,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse concernant votre compte client.
Votre numéro client est indiqué sur votre contrat que vous avez du recevoir par mail lors de la souscription, si vous ne l'avez pas je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées pour que je puisse vous le communiquer : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde